Crédits & Mentions Légales

Informations Territoire3D®

Territoire3D® est un service en ligne conçu en coédition par l’IGN et la société Archividéo.

IGN, Institut National de l'Information Géographique et Forestière L'Institut national de l'information géographique et forestière (IGN) est un établissement public à caractère administratif, placé sous la double tutelle de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt.
L’IGN emploie près de 1650 agents et a pour vocation de décrire, d’un point de vue géométrique et physique, la surface du territoire national et l’occupation de son sol, d’en faire toutes les représentations appropriées et de diffuser les informations correspondantes.

Archivideo, digital 3D Territories Acteur historique de la 3D pour l’urbanisme, Archividéo a développé depuis 1999 un procédé de « modélisation heuristique » qui lui vaut d’être un des leaders dans le domaine de la cartographie 3D. Le capital Archividéo depuis avril 2013 est 100% Dassault Systèmes.

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que le présent site web est édité par :

Archivideo 40 Rue des Veyettes 35000 RENNES Adresse électronique : info@archivideo.com Tel : +33 (0)2 99 86 30 20
  • S.A. au capital de 438 510 €
  • Numéro de Siret : 33345236500070
  • Le directeur de la publication de www.territoire3d.com est Monsieur François Gruson en qualité de Directeur Général.

Limitation de responsabilité

Les informations fournies par l'IGN et ARCHIVIDEO le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.
IGN et ARCHIVIDEO ne sauraient garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur ce site.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, leur savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'IGN et d'ARCHIVIDEO.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'IGN et d'ARCHIVIDEO est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site "www.territoire3d.com" est soumis au droit français.